Nouvelles

EY, Entreprise de l’Année

« L’Entreprise de l’Année » est un évènement prestigieux de deux jours organisé par la société Ernst&Young qui récompense chaque année l’entreprise belge qui s’est distinguée par sa capacité stratégique, son innovation et sa gestion. L’élite de l’entreprise belge se réunit alors à Bruxelles pour deux soirées de prestige et ce, depuis 1996.

Cette année, pour les 20 ans de l’évènement, le Roi était présent à la première soirée récompensant les entreprises francophones belges. La deuxième soirée étant dédiée aux entreprises belges néerlandophones.

Toujours serviables, multilingues et souriants, les hôtesses et stewards présents ont fait preuve d’efficacité en gérant les enregistrements sur place et en fournissant les badges aux divers invités. Ils ont également guidés et accueillis les invités VIP et deux hôtesses protocoles bilingues étaient apposées au service du Roi.

Pour la Cérémonie de remise de trophées, nos hôtesses étaient présentes sur scène et ont remis le Prix à l’Entreprise de l’Année. Grâce à leur uniforme exclusivement dédié à la soirée, elles ont apporté une touche d’élégance et étaient présentes à la soirée de clôture réunissant le Roi, tous les participants, les gagnants des années précédentes ainsi que la presse, où elles assuraient entre autre l’accès au carré VIP.