Nouvelles

Salon de l’Auto

Chaque année, lors du salon de l’auto ou du salon du véhicule utilitaire, de nombreuses marques automobiles font appel à Protéine pour leur sélection d’hôtesses, de stewards et d’informant(e)s afin d’assurer le bon encadrement de ce salon de qualité qui accueille des milliers de visiteurs.
Cette année encore, les plus grandes marques étaient représentées par nos hôte(sse)s au sein du « Brussels Expo » dans les divers Palais du Heysel.  L’exposition Dream Cars for Wishes  – accessible du vendredi 20 au dimanche 22 janvier dernier – a à nouveau confirmé son pouvoir d’attraction auprès du grand public.
Les 50 voitures de luxe regroupées dans le prestigieux écrin confectionné au Palais 11 ont attiré plus de 20.000 amoureux de belles carrosseries. Un public qui s’est offert un moment de rêve face aux modèles exposés par les plus prestigieux constructeurs du globe et qui a également contribué à offrir du rêve aux enfants malades par l’intermédiaire de l’association Make-A-Wish, à laquelle seront reversés les bénéfices de cette exposition.
Grâce à des formations adaptées, nos hôte(sse)s et informant(e)s dans leurs uniformes sur mesure vous ont guidé pour qu’aucune de vos questions ne reste sans réponse.
Depuis 1996, voici les marques automobiles qui font confiance à notre Agence d’hôte(sse)s : Audi, VW, Bentley, Porsche, Lamborghini, Ssangyong, Suzuki, Peugeot, Nissan, Seat, Renault & Kia.
Afin de contribuer aux objectifs commerciaux de ces différentes marques, nous sélectionnons en collaboration avec les marques, les meilleures informant(e)s et hôte(sse)s.
Le Brussels Expo dispose de plusieurs possibilités de parking avec plus de 12.000 places. Les parkings C, M et T se trouvent tout près des palais. Le parking C avec son accès direct au Ring R0 (sortie 7 bis – suivre EXPO) permet d’accéder aux palais par la passerelle.