events

Salon de l’Auto 2018

By 30/01/2018

La 96ème édition du Salon de l’Auto au Heysel s’est clôturée ce dimanche 21 janvier avec succès.

Sélectionnés pour leurs compétences linguistiques, leur expérience et leur motivation, nos hôtesses et informants étaient plus d’une centaine pour collaborer avec les marques auto – moto sur ce Salon 2018.

Formés durant plusieurs jours, ils ont suivi de près les spécialistes product des marques en vue de connaître les modèles, de convaincre les clients potentiels et de contribuer aux objectifs commerciaux des différentes marques dès l’ouverture du Salon.

Durant douze jours, nos informants et hôtesses, présents sur plus de 13 stands autos et motos, ont fait preuve de ponctualité et de rigueur. Présentation des modèles, offres de prix, explication des packages et des offres spéciales, etc. : leur mission était de guider au mieux les visiteurs, avec peps et sourire, en uniforme sur mesure, dans les divers palais du Brussels Expo. Un suivi sur salon pointilleux a permis de confirmer le professionnalisme et l’excellence des informants de Protéine.

Nos équipes étaient également présentes au Palais 10 durant le #Wearemobility, accessible du 18 au 21 janvier, qui a été fort apprécié : la micro-mobilité et les solutions de mobilité partagée ont suscité l’engouement de plus de 36 000 visiteurs.

Nous sommes fiers de la performance de nos équipes et nous réjouissons déjà de la prochaine édition, où nos informants et hôtesses assureront une fois de plus l’encadrement de ce salon de qualité et y représenteront les plus grandes marques.