Le salon de l’auto de Bruxelles s’est clôturé ce dimanche 27 janvier et a battu son record d’affluence. Plus de 442 000 visiteurs sont en effet venus admirer les véhicules lors de ce 97e salon consacré à l’auto, au véhicule utilitaire léger et à la moto. Nos 10 hôtesses et 90 informants ont encadré avec brio une dizaine de marques dans les allées de Brussels Expo.
Au sein de la partie auto, les hôtesses ont accueilli les visiteurs avec l’enthousiasme et le professionnalisme qu’on leur connaît. En charge de distribuer les catalogues et de renseigner les visiteurs, elles sont le premier contact avec les clients. Quant aux informants, leur rôle est de dispenser des renseignements complets et techniques sur le(s) véhicule(s) pour le(s)quel(s) ils sont formés. Ils rédigent les offres et accompagnent le prospect jusqu’à un vendeur en cas d’intérêt.
Dans les allées consacrées à la moto, nos hôtesses et informants ont aussi été professionnels. Le trilinguisme de nos équipes, leur expérience et leur rigueur ont plu aux différentes marques avec lesquelles nous avons eu la chance de collaborer.
Quant à l’espace « Dreamcars », l’équipe PROTEINE y a représenté la marque Porsche et a reçu les visiteurs avec une élégance pareille à celle de cet écrin réunissant les merveilles de la production automobile.
Enfin, le public belge manifeste un engouement marqué envers les solutions de locomotion individuelle. La mobilité douce et la mobilité partagée ont en effet eu leur part de succès cette année et PROTEINE y a contribué : la collaboration avec DriveNow dans le palais 10, dans le cadre du week-end « We are mobility », s’est révélée fructueuse.
Nous sommes déjà impatients de réitérer ce succès lors de la prochaine édition où nos équipes feront à nouveau preuve de peps et de talent commercial !